Pure White Hygiene EasyPulse

Caractéristiques et avantages

  • Garantie blancheur* supérieure
  • Testé et conseillé par Fresenius: organisme indépendant et renommé du contrôle de l’hygiène
  • Idéal pour des endroits humides comme la salle de bains et la cuisine

 

APPLICATIONS

Mastic de silicone avec élasticité permanente et insensible aux moisissures pour réaliser des joints dans des pièces humides entre e.a. baignoire et carrelage mural; entre mur et lavabo, sols et toilette. Adhère e.a. sur acrylique, inox, aluminium, porcelaine, émail, carrelages en faïence, céramique et matières synthétiques.

N’adhère pas sur e.a. PA, PE, PP, Teflon® et bitume.

 

 

PROPRIETÉS

  • 5 ans garantie blancheur* grâce à la formule exceptionnelle - protection blancheur- supérieure.
  • Résiste aux produits d’entretien
  • Finition brillante et lisse
  • Couleur stable, ne peut pas être peint
  • Odeur faible et sans solvant

 

 

Respecter les conseils relatifs aux avertissements, à la sécurité et au rebut des déchets contenus dans la fiche de données de sécurité. La fiche de données de sécurité est fournie sur demande ou est disponible à l’adresse https://mymsds.henkel.com.

 

 

*GARANTIE BLANCHEUR

La garantie blancheur n’est d’application que si Rubson Pure White Hygiene a été correctement appliqué et si la pièce est régulièrement et suffisamment aérée et nettoyée. Dans le cas d’une plainte justifiée, le produit sera remplacé. Toute autre responsabilité est exclue.

En savoir plus

Documents et téléchargements

Mode d'emploi

Préparation

D’un simple mouvement de raclage, éliminer les anciens joints en utilisant le côté pointu du Silicone Cutter Rubson. Ensuite enlever les résidus de mastic par ex. le long du carrelage avec le côté spatule. Nettoyer avec de l’acétone et passer avec un chiffon.
Le support doit être propre, stable et exempt de graisse. Au préalable, humidifier les supports fort absorbants. Protéger les bords du joint sur env. 6 mm avec un adhésif.

Mise en oeuvre

Casser et retirer la languette blanche. Tirer le bouchon rouge. Couper la canule en biseau à la largeur du joint. Tourner la canule blanche à 90° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour ouvrir l’applicateur. La gâchette se soulève, votre cartouche est prête à l’emploi. Presser la gâchette et appliquer le mastic en poussant vers l’avant pour bien remplir l’espace à combler. Pour une meilleure conservation, retirer, laver, et repositionner la canule avant de remettre le bouchon rouge.

Nettoyage des outils & taches

Nettoyer immédiatement les outils avec de l’acétone. Eliminer le mastic durci avec le Silicone Cutter Rubson.