Pure White Hygiene

Caractéristiques et avantages

Mastic de silicone avec élasticité permanente et insensible aux moisissures pour réaliser des joints dans des pièces humides entre e.a. baignoire et carrelage mural; entre mur et lavabo, sols et toilette.

  • Testé et conseillé par Fresenius: organisme indépendant et renommé du contrôle de l'hygiène
  • Idéal pour des endroits humides comme la salle de bains et la cuisine
  • Résiste aux produits d’entretien
  • Finition brillante et lisse
En savoir plus

Tailles disponibles

Documents et téléchargements

Rubson Pure White Hygiene 280 ml 2690822 fr-BE
Aucun document trouvé

Mode d'emploi

Préparation

D’un simple mouvement de raclage, éliminer les anciens joints en utilisant le côté pointu du Silicone Cutter Rubson. Ensuite enlever les résidus de mastic par ex. le long du carrelage avec le côté spatule. Nettoyer avec de l’acétone et passer avec un chiffon.
Le support doit être propre, stable et exempt de graisse. Au préalable, humidifier les supports fort absorbants. Protéger les bords du joint sur env. 6 mm avec un adhésif.

Mise en oeuvre

Ouvrir la cartouche avec le Silicone Tool Rubson. Visser la canule transparente sur la cartouche. Avec le Silicone Tool, couper la canule à la largeur souhaitée. Placer la cartouche ouverte dans le pistolet pour mastic Rubson. Appliquer le mastic de manière régulière avec un pistolet Rubson. Racler l’excès de mastic avec le côté creux du Silicone Tool Rubson. Retirer le ruban adhésif de protection. Lisser le joint avec le dos de la ‘cuillère’ Silicone Tool. Après la réalisation du joint, fermer la canule de la cartouche avec le capuchon rouge.

Nettoyage des outils & taches

Nettoyer immédiatement les outils avec de líacÈtone. Eliminer le mastic durci avec le Silicone Cutter Rubson.